Une assistance en nombre a participé ce jeudi 17 juin 2010, à la Certification de la première formation NFTE, organisée en France.
Lors de ce moment phare de leur parcours d'entrepreneur, les 5 jeunes stagiaires ont présenté avec passion leur projet de création d'entreprise à un jury dont les membres ont été enthousiasmés par la qualité du travail réalisé.
En effet, depuis le 18 mai dernier, ces jeunes dynamiques et entreprenants ont participé activement à la formation « Les attitudes et les connaissances de l'entrepreneur », conçue et animée par des formateurs de NFTE. Durant 60 heures, les participants ont préparé un plan d'affaires pour une entreprise qu'ils aimeraient créer. Au cours de ce programme, différentes notions ont été abordées: le marketing, les aspects financiers, les relations humaines dans une entreprise, etc. Mais avant tout, cette formation a mis en lumière le comportement et les attitudes qui permettront à ces stagiaires d'être, demain, de vrais entrepreneurs, que ce soit en tant que chef d'entreprise ou en tant qu'employé.
Retrouvez l'intégralité du Communiqué de presse en cliquant ici.
http://www.projet.nfte-france.com/














Vos commentaires